CRM CLOUD : Choisissez la formule qui réponds à votre besoin.
CRM CLOUD : Grace à notre infrastructure évolutive et flexible vous pouvez évoluer à votre rythme, que ce soit de 5 à 200 agents nous sommes en mesure de répondre à votre besoin en terme de serveurs ainsi qu’en terminaison d’appels.
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CRM CLOUD :VICIDIAL ou GoAutoDial est une suite logicielle conçue pour interagir avec le système téléphonique PBX Open-Source d’Asterisk afin d’agir comme une suite complète de centres de contacts entrants / sortants avec également un support de courrier électronique entrant. L’interface de l’agent est un ensemble interactif de pages Web qui fonctionnent via un navigateur Web pour fournir des informations et des fonctionnalités en temps réel avec rien de plus qu’un navigateur Internet sur l’ordinateur client.
Caractéristiques CRM CLOUD
- Gestion des appels entrants, sortants et mixtes et gestion des e-mails entrants
- Numérotation prédictive, par diffusion et contrôlée par l’agent sortant
- Capacité de conformité réglementaire aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni
- Agent Web et interfaces administratives
- Capacité à faire fonctionner les agents à distance
- Enregistrement d’appels intégré
- Appel à trois dans l’application d’agent
- Rappels planifiés: agent uniquement et n’importe qui
- IVR et boîtes vocales configurables sur le Web
- Extensible à des centaines de sièges
- Possibilité d’utiliser des lignes Telco et des lignes de réseau VoIP standard
- Licence Open Source AGPLv2, sans frais de licence logicielle
- Possibilité de composer une campagne unique sur plusieurs numéroteurs vicidiaux ou plusieurs campagnes sur un seul numéroteur
- Possibilité de transférer des appels avec des données client à un plus proche / vérificateur
- Possibilité d’ouvrir une page Web personnalisée avec les données utilisateur de l’appel, par campagne, par groupe ou par liste
- Possibilité de lancer des campagnes de numérotation automatique avec un simple RVI puis de passer directement à l’agent
- Possibilité de diffuser le cadran aux clients avec un message préenregistré
- Possibilité de garer le client avec de la musique personnalisée par campagne
- Possibilité d’envoyer un appel interrompu à une boîte vocale, une file d’attente ou une extension par campagne si aucun agent n’est disponible
- L’équilibrage de charge d’appel sur plusieurs serveurs Asterisk entrants ou sortants est possible
- L’équilibrage des connexions du téléphone de l’agent et le basculement sur plusieurs serveurs vicidiaux
- Plusieurs rapports en temps réel et récapitulatifs disponibles
- Écrans d’affichage de campagne en temps réel …
CRM Saas Small
MENSUEL
- 2 vCore(s) - 3,5 GHz - 4 Go de RAM 50 Go HDD
- Jusqu′à 10 Agents
- Support 7/7
- Backup Journalier
- Sans Engagements
CRM Saas Medium
MENSUEL
- 4 vCore(s) - 3,5 GHz - 8 Go de RAM 100 Go HDD
- Jusqu′à 20 Agents
- Support 7/7
- Backup Journalier
- Sans Engagements
CRM Saas Custom
- Configuration Hardware sur mesure
- Une offre dédiée adaptée à vos besoins
- Backup journalier
- Haute Disponibilité en Option
- Support 7/7
- Sans Engagements
DIGIVOIP TUNISIE propose la solution Open source Vicidial sous toutes ses distributions et principalement sous OpenSuSE qui est de loin le meilleur en termes de performance ainsi que le tout dernier née Goautodial qui est une variante de VICIDIAL qui offre une très grande ergonomie comparé à ses prédécesseurs. GoAutodial brille par sa modernité et ses normes ergonomiques dignes des meilleures applications web actuelles. . En ce qui concerne les versions de logiciels utilisés, Goautodial prend en charge les dernières versions d’Asterisk. Au final GoAutoDial ou ses composantes sont une solution à considérer pour qui souhaite mettre en place un centre d’appel à l’aide de logiciels libre ou open source. L’interface d’administration de Goautodial est complète, et très simple d’utilisation comparé à vicidial ou d’autres crm.