CRM GoAutodial Vicidial dans le Cloud

VOIP CRM TUNISIE : Choisissez la formule qui réponds à votre besoin.

Grace à notre infrastructure évolutive et flexible vous pouvez évoluer à votre rythme, que ce soit de 5 à 200 agents nous sommes en mesure de répondre à votre besoin en terme de serveurs ainsi qu’en terminaison d’appels

VICIDIAL est une suite logicielle conçue pour interagir avec le système téléphonique PBX Open-Source d’Asterisk afin d’agir comme une suite complète de centres de contacts entrants / sortants avec également un support de courrier électronique entrant.
L’interface de l’agent est un ensemble interactif de pages Web qui fonctionnent via un navigateur Web pour fournir des informations et des fonctionnalités en temps réel avec rien de plus qu’un navigateur Internet sur l’ordinateur client.
L’interface de gestion est également basée sur le Web et offre la possibilité d’afficher de nombreux rapports en temps réel et récapitulatifs ainsi que de nombreuses options et paramètres détaillés de campagne et d’agent.
VICIDIAL peut fonctionner comme un ACD (Automatic Call Distributor) pour les appels entrants ou pour les appels plus rapprochés provenant des fronts sortants et permet même aux agents distants se connectant à partir d’emplacements distants ainsi que des agents distants qui peuvent seulement avoir un téléphone. La suite logicielle inclut également un document d’installation de logiciel, des versions complètes avec plusieurs langues des clients Web et des pages d’administration , et est conçue pour fonctionner avec un système Asterisk doté de Zap / DAHDI. Lignes de téléphone ou VOIP (IAX ou SIP) troncs et de nombreux types de softphones et de téléphones fixes. Ce groupe d’applications est conçu pour fonctionner avec presque toutes les versions d’Asterisk.

Caractéristiques CRM

Gestion des appels entrants, sortants et mélangés et gestion des e-mails entrants

Possibilité de faire fonctionner les agents à distance

Possibilité d’utiliser des lignes téléphoniques standards et des lignes VOIP

Licence Open-Source AGPLv2, sans coût de licence de logiciel

Agent Web et interfaces administratives

Numérotation contrôlée, diffusée et prédictive par un agent sortant

IVR configurables sur le Web et boîtes vocales

Possibilité pour les agents de sélectionner un code de pause lorsqu’ils ne sont pas actifs

Vous pouvez tester Vicidial en live DEMO en utilisant le lien ci dessous :

Accès admin :

Login: 9999

Mot de passe:kgUM8wI

  • Possibilité de composer une campagne unique sur plusieurs numéroteurs vicidiaux ou plusieurs campagnes sur un seul numéroteur
  • Possibilité de transférer des appels avec des données client à un plus proche / vérificateur
  • Possibilité d’ouvrir une page Web personnalisée avec les données utilisateur de l’appel, par campagne, par groupe ou par liste
  • Possibilité de lancer des campagnes de numérotation automatique avec un simple RVI puis de passer directement à l’agent
  • Possibilité de diffuser le cadran aux clients avec un message préenregistré
  • Possibilité de garer le client avec de la musique personnalisée par campagne
  • Possibilité d’envoyer un appel interrompu à une boîte vocale, une file d’attente ou une extension par campagne si aucun agent n’est disponible
  • L’équilibrage de charge d’appel sur plusieurs serveurs Asterisk entrants ou sortants est possible
  • L’équilibrage des connexions du téléphone de l’agent et le basculement sur plusieurs serveurs vicidiaux
  • Plusieurs rapports en temps réel et récapitulatifs disponibles
  • Écrans d’affichage de campagne en temps réel

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Le cloud à Portée de main

DIGIVOIP TUNISIE propose la solution Open source Vicidial sous toutes ses distributions et principalement sous OpenSuSE Leap qui est de loin le meilleur en termes de performance ainsi que le tout dernier née Goautodial 3.3 qui offre une très grande ergonomie comparé à ses prédécesseurs. L’utilisation d’Asterisk offre une solution complète avec le support aussi bien de carte matérielle classique pour l’utilisation de postes téléphoniques analogiques ou numériques, mais aussi la connexion directe à des lignes commutées de votre opérateur de téléphonie. Il est possible de mixer ces ressources matérielles avec des lignes utilisant la technologie de voix sur IP au standard SIP. L’interface d’administration de Goautodial est complète, et très simple d’utilisation comparé à vicidial. Elle brille par sa modernité et ses normes ergonomiques dignes des meilleures applications web actuelles. Il est possible également d’intégrer dans la partie de l’application dédiée aux opérateurs des scripts personnalisés afin de les guider dans leurs actions de téléprospection ou de collecter les résultats des appels. Des rapports sont également disponibles pour suivre en temps réel ou en décalé l’activité du centre d’appels. En ce qui concerne les versions de logiciels utilisés, Goautodial prend en charge la version 1.8 d’Asterisk. Au final GoAutoDial ou ses composantes sont une solution à considérer pour qui souhaite mettre en place un centre d’appel à l’aide de logiciels libre ou open source.

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