IPBXcloud

IPBX CLOUD TUNISIE : Choisissez la formule qui réponds à votre besoin.

Grace à notre infrastructure évolutive et flexible vous pouvez évoluer à votre rythme, que ce soit de 5 à 200 agents nous sommes en mesure de répondre à votre besoin en terme de serveurs ainsi qu’en terminaison d’appels
Un IPBX Cloud remplace l’autocommutateur traditionnel ou le réseau téléphonique et attribue à chaque employé une extension personnelle, la possibilité de passer des appels conférence, de transférer et d’appeler d’autres collègues. Tous les appels sont passés par des paquets de données sur un réseau de données à la place du réseau téléphonique traditionnel. En utilisant une passerelle VoIP, vous pouvez vous connecter des lignes de téléphones existantes à l’IPBX et passer ainsi que recevoir des coups de téléphone par le biais d’une ligne RTC normale

Elastix

elastix

 

Elastix est un logiciel d’appliance qui intègre les meilleurs outils disponibles pour les PBX Asterisk dans une interface unique et facile à utiliser. Il ajoute également son propre ensemble d’utilitaires et permet la création de modules tiers pour en faire le meilleur logiciel disponible pour la téléphonie open source. Les objectifs d’Elastix sont la fiabilité, la modularité et la facilité d’utilisation. Ces caractéristiques ajoutées aux puissantes fonctionnalités de reporting en font le meilleur choix pour implémenter un PBX basé sur Asterisk.

FreePBX

 

FreePBX est une interface graphique (interface utilisateur graphique) open source basée sur le Web qui contrôle et gère Asterisk (PBX), un serveur de communication open source. FreePBX est sous licence GNU General Public License (GPL), une licence open source. FreePBX peut être installé manuellement ou dans le cadre du FreePBX Distro préconfiguré qui inclut le système d’exploitation, Asterisk, FreePBX GUI et des dépendances assorties.

FusionPBX

 

FusionPBX est un projet open source qui fournit une interface utilisateur / administration graphique Web flexible et personnalisable. Cela prend freeswitch FreeSWITCH et le convertit en passerelle simple / multi-locataire ou en système PBX. Il peut être exécuté sur le système d’exploitation avec lequel vous êtes à l’aise et sur le matériel de votre choix. FusionPBX fournit une interface graphique pour des extensions illimitées, et de nombreuses autres fonctionnalités . Il fournit les fonctionnalités dont votre entreprise a besoin et apporte aux entreprises fonctionnalités de système téléphonique de niveau pour les petites, moyennes et grandes entreprises

Avantages Elastix
  • Enregistrement des appels
  • Identification de l′appelant.
  • Extension SIP et IAX
  • Possibilité de créer des centres de conférences
  • Operator Panel Elastix (EOP)
  • Arrêt de votre serveur à partir du web.
Avantages FreePBX
  • Extensions illimitées
  • Contrôle du Flux des Appels
  • Gestion de l’ID des Appels
  • Annuaire d’entreprises
  • Solution Voice2Mail
  • Tableau de bord de l’état du système
Avantages FusionPBX
  • Enregistrements des détails des appels
  • Routage des appels
  • Centre de conférence
  • Extensions illimitées
  • Multi-locataire
  • Contrôle du Flux des Appels
Fonctionnalités Elastix
Fonctionnalités FreePBX
Fonctionnalités FusionPBX
  • Sauvegardes sur un serveur FTP, restauration et sauvegarde automatique.

  • Un panneau de commande simple et intuitif accessible depuis une interface web.

  • Visualisez les rapports des appels entrants/sortants et de l’utilisation des canaux.

  • Représentez votre entreprise localement, choisissez un numéro de téléphone ou portez votre numéro existant

  • Vous pouvez créer un nombre illimité d’extensions via le panneau de commande FreePBX.

  • Acheminez plus facilement tous les appels vers votre IVR fermé ou votre boîte vocale.

  • Vous avez la possibilité de voir qui vous appelle directement sur votre téléphone

  • Permet à vos clients de trouver facilement des personnes dans votre organisation et de se connecter directement à leur poste.

  • Blocage des appels ; bloque les appels entrants à l’aide de l’identification de l’appelant

  • Administrateur intégré pour un administrateur du groupe superadmin afin de permettre un accès facile à la base de données.

  • Créez un enregistrement et sélectionnez un ou plusieurs groupes pour que le système appelle et joue l’enregistrement.

  • FusionPBX offre une personnalisation sans précédent qui peut être utilisée pour répondre à vos besoins ou à ceux de vos clients.