LA SOLUTION DE CENTRE D’APPEL OPEN SOURCE LA PLUS POPULAIRE AU MONDE
DIGIVOIP TUNISIE fournit plusieurs numéroteurs prédictifs open source tels que Vicidial et Goautodial avec configuration, hébergement, gestion et support. Nos numéroteurs prédictifs sont fournis avec toutes les fonctionnalités que l’on peut demander dans une configuration de centre d’appels. Parallèlement à cela, nous avons gardé la simplicité et la qualité optimales pour assurer la connectivité la plus fluide entre vous et vos clients.
CRM CLOUD VICIDIAL : Choisissez la formule qui réponds à votre besoin.
L’intégration CRM VICIDIAL améliore l’efficacité de votre communication téléphonique en vous donnant plus d’informations et plus d’options pour chaque appel que vous effectuez ou recevez. DIGIVOIP TUNISIE offre une toute nouvelle expérience de communication téléphonique efficace, grâce à notre infrastructure évolutive et flexible vous pouvez évoluer à votre rythme, que ce soit de 5 à 200 agents nous sommes en mesure de répondre à votre besoin en terme de serveurs ainsi qu’en terminaison d’appels.
1 Mois offert pour toutes nouvelles souscriptions à nos Pack VOIP & SDA & CRM
CRM Saas Small
MENSUEL
- Support 7/7
- Jusqu′à 10 Agents
- Backup Journalier
- Sans Engagements
- 2 vCore(s) - 3,5 GHz
- 4 Go de RAM 50 Go HDD
CRM Saas Medium
MENSUEL
- Support 7/7
- Jusqu′à 20 Agents
- Backup Journalier
- Sans Engagements
- 4 vCore(s) - 3,5 GHz
- 8 Go de RAM 100 Go HDD
CRM ON PREMISE A Partir de :
ONE SHOT
- Support 7/7
- Backup Journalier
- Installation Sur Site
- Haute Disponibilité en Option
- Configuration Hardware sur mesure
- Une offre dédiée adaptée à vos besoins
Faites L’expérience D’une Numérotation Fluide Et Rapide Avec Nos Solutions
VICIDIAL CRM CLOUD
QU’EST-CE QUE LA SOLUTION VICIDIAL ?
VICIDIAL est une suite logicielle conçue pour interagir avec le système téléphonique Asterisk Open-Source PBX pour agir également comme une suite complète de centre de contact entrant / sortant avec prise en charge des e-mails entrants. Vicidial est une solution très bien connue pour des centres d’appels. En tant que logiciel libre, elle trouve un écho favorable auprès des entreprises en recherche d’une solution à des prix attractifs.
- Gestion des appels entrants, sortants et mixtes .
- Numérotation prédictive, par diffusion et contrôlée par l’agent sortant
- Agent Web et interfaces administratives
- Capacité à faire fonctionner les agents à distance
- Appel à trois dans l’application d’agent
- Rappels planifiés: agent uniquement et n’importe qui
- IVR et boîtes vocales configurables sur le Web
- Possibilité d’utiliser des lignes Telco et des lignes de réseau VoIP standard