Solution IPBX CLOUD FreeSWITCH

IPBX CLOUD résume les complexités des technologies de communication .

IPBX VOIP FUSIONPBX

Un ensemble de fonctionnalités riches et flexibles

FusionPBX peut être utilisé comme un PBX multi-locataire unique ou basé sur un domaine, un commutateur de classe opérateur, un serveur de centre d’appels, un serveur de télécopie, un serveur VoIP, un serveur de messagerie vocale, un serveur de conférence, un serveur d’applications vocales, une infrastructure d’appareil et plus encore.
Il fournit des extensions illimitées, de la messagerie vocale à l’e-mail, de la musique en attente, du stationnement des appels, du centre d’appels, des files d’attente d’appels, du provisioning du téléphone et de nombreuses autres fonctionnalités.
Il fournit les fonctionnalités dont votre entreprise a besoin et offre des fonctionnalités de système téléphonique d’entreprise aux petites, moyennes et grandes entreprises.

 

 

 

TOUTE LA PUISSANCE DE LA TÉLÉPHONIE OPEN SOURCE SANS FRAIS DE LICENCE

freeswitch

FUSIONPBX est une solution de téléphonie open source évolutive basée sur Freeswitch conçue pour les protocoles de communication et d’interconnexion populaires audio, vidéo, texte ou toute autre forme de médias.FreeSwitch fournit également une plate-forme de téléphonie stable sur laquelle basée notre solution de téléphonie  et  communication. FreeSwitch s’interconnecte avec diverses technologies de communication comme  SIP.

crm cloud

Votre IPBX dans le CLOUD

La téléphonie dans le cloud consiste à héberger votre standard téléphonique  chez DIGIVOIP TUNISIE. Votre solution de téléphonie ne se trouve plus physiquement sur site. Cela signifie que vous n’avez plus de standard téléphonique matérialisé dans votre entreprise. Ainsi, vous continuez à accéder aux fonctionnalités de votre standard téléphonique IP   mais à distance et de manière sécurisée (dans le cloud). Un IPBX CLOUD  remplace l’autocommutateur traditionnel ou le réseau téléphonique et attribue à chaque employé une extension personnelle, la possibilité de passer des appels conférence, de transférer et d’appeler d’autres collègues. Tous les appels sont passés par des paquets de données sur un réseau de données VOIP à la place du réseau téléphonique traditionnel.

IPBX CLOUD EN MODE SAAS

Asterisk-IPBX-CLOUD-TUNISIE

IPBX CLOUD

170 . 00 TND
  • 2 vCore(s) – 3,5 GHz – 4 Go de RAM 50 Go HDD
  • Jusqu′à 10 Utilisateurs
  • Sans Engagements
  • Backup Journalier
  • Support 7/7

IPBX SUR SITE

Asterisk-IPBX-ON-PREMISE-TUNISIE

IPBX ON PREMISE A Partir de :

1000 . 00 TND
  • Support 7/7
  • Backup Journalier
  • Sans Engagement
  • Haute Disponibilité en Option
  • Configuration Hardware sur mesure
  • Une offre dédiée adaptée à vos besoins

Fonctionnalités Incluses

Profitez de toutes les fonctionnalités de la téléphonie d’entreprise.

Les solutions IPBX OPEN SOURCE se démarquent par le nombre de leurs fonctionnalités intégrées non soumises à des licence payante. Ces fonctionnalités téléphoniques essentielles à l’entreprise, sont disponibles dès la mise en service et exploitables à l’infini après installation. En temps qu’utilisateur ou administrateur, vous pouvez à tout moment ajouter des fonctionnalités suivant l’évolution de votre entreprise.

Accueil téléphonique professionnel et intelligent

  • Message d’accueil

    Améliorez l’image de votre entreprise avec la diffusion d’un ou de plusieurs messages d’accueil et d’attente personnalisés.

  • Standard automatique

    « Pour joindre un conseiller commercial, composez le 1. Pour joindre…». Ce système personnalisable permet de distribuer les appels à travers les différents services de votre entreprise.

  • Répondeur programmé

    Grâce au calendrier interne (horaires et jours fériés), la mise en service et la désactivation du répondeur est automatique.

  • Groupes d’utilisateurs

    Créez des groupes d’utilisateurs pour que les appels d’un groupe sonnent sur tous les téléphones du groupe simultanément, chacun leur tour, débordent sur un autre groupe , le tout simplement depuis votre interface Web.

  • Panneau de Contrôle

    Un panneau de commande simple et intuitif accessible depuis une interface web. Statistiques détaillées des appels CDR :  : tout votre historique est consultable depuis votre Dashboard.

  • Fonctionnalités évoluées

    Transfert externe sur fixe ou mobile, enregistrement des communications automatiquement ou manuellement en cours d’appel, écoute, …

  • Salle de conférence

    Service gratuit de conférence. Un numéro d’appel à donner à vos correspondants avec le code de la conférence pour participer (ex : 01 84 14 01 17 + code 999).

  • Serveur fax intégré

    Recevez vos faxs par email en PDF et envoyez-les via une page web. Disposez d’un numéro unique pour votre téléphone et votre fax.

  • Messagerie interactive

    Chaque utilisateur peut modifier sa propre messagerie vocale, l’activer et la consulter , et configurer 2 messages vocaux suivant s’il est en ligne ou absent. Recevez aussi vos messages vocaux par e-mail et écoutez-les .

  • Files d’attente VIP

    L’ACD intégré  distribue les appels en fonction des compétences, annonce le temps d’attente et la position dans la file d’attente.vous ne perdez aucun appel.

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  • Redondance des disques durs

    Le disque dur étant une technologie peu fiable, il importe de le dédoubler. En utilisant la technologie Raid, il est possible de répartir les données sur un ensemble de disques durs organisés en grappe, et ainsi, d’y accéder même en cas de bris de l’un des disques.

  • Redondance des serveurs

    Il s’agit de disposer de 2 serveurs, avec une réplication en temps réel des données entre les deux. Si l’un des serveurs tombe en panne, il est possible de s’appuyer sur l’autre. Mais il faut quand même ajouter à cette solution une autre stratégie de sauvegarde.

  • Backup

    Effectuer des sauvegardes de votre IPBX est essentiel et joue un rôle crucial dans votre plan de reprise d’activité en cas de sinistre. Même les technologies les plus modernes ne sont pas à l’abri d’erreurs ou de pannes, et même un système avec un niveau de redondance le plus haut possible peut s’arrêter de fonctionner.

  • Mise en attente des appels, transferts avec présentation ou en direct
  • Attente musicale personnalisée
  • Musique d’attente et prédécroché musical personnalisables
  • Transferts d’appels et renvois d’appels lors de non-réponses ou occupation de poste
  • Journal d’appels : détails de tous les appels reçus et émis
  • Identification de l’appelant par le numéro ou les nom si il est enregistré dans l’annuaire
  • Statut des collaborateurs (en ligne, occupé, ne pas déranger…)
  • État de présence si terminal / softphone connecté ou non
  • Répondeur individuel et groupé personnalisables simplement
  • Envoi des messages par email (pour consultation sur smartphones et ordinateurs)
  • Messagerie différente selon l’état du poste (« en ligne » ou « non réponse »)
  • Consultation à distance et par accès web des massages vocaux et faxs
  • Voyant de messagerie sur les téléphones
  • Gestion des groupes de boîtes vocales
  • Nombre de musique d’attente illimité
  • Intégration de MP3
  • Base de données interne (lecture et écriture)
  • Conférences téléphoniques avec plusieurs interlocuteurs simultanément. Création gratuite de salle de conférence
  • Groupes d’appels
  • Fonctions « ne pas déranger »
  • Parcage d’appel
  • Standard automatique multi-niveau (SVI)
  • Gestion de files d’attentes avancée
  • Gestions des appels entrants sur plusieurs lignes
  • Routage intelligent des appels et système de réponse automatisée interactif (IVR)
  • Auto provisioning

FusionPbx Open Source Power !

Grace à notre infrastructure évolutive et flexible vous pouvez évoluer à votre rythme, que ce soit de 5 à 200 agents nous sommes en mesure de répondre à votre besoin en terme de serveurs ainsi qu’en terminaison d’appels

Pourquoi choisir un IPBX CLOUD ?

 

Avec DIGIVOIP TUNISIE, vous pouvez créer votre IPBX  idéal pour votre entreprise, quelle que soit sa taille ou ses besoins; vous choisissez comment déployer en fonction de vos besoins et de ceux de votre entreprise à partir d’une plateforme de communication. Que vous souhaitiez un IPBX  sur site, ou que vous préfériez héberger  votre système téléphonique dans le cloud DIGIVOIP TUNISIE , le choix vous appartient.

  • Plus facile à installer et à configurer qu’un système téléphonique propriétaire
  • Plus facile à gérer grâce à l’interface de communication basée sur le Web/GUI
  • Économies importantes en utilisant  le Service SIP TRUNKING  de DIGIVOIP
  • Suppression du câblage téléphonique
  • Un meilleur service client et une meilleure productivité
  • Meilleur usage du téléphone: les téléphones SIP sont plus simples à utiliser
  • Permet le hot desking & l’itinérance
  • Deux fois plus de fonctionnalités à moitié prix

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