SIP Trunking & IAX
Que vous soyez un centre d’appels avec 25 ou 200 agents, nous pouvons répondre à tous les besoins de votre entreprise en matière de terminaison d’appels.
DIGIVOIP gère à la fois l’encodage et le décodage de votre signal. Nous prenons en charge tous les principaux codecs, à la fois en entrée et en sortie. Nos solutions sont compatibles avec les principaux logiciels VoIP: Asterisk, Freeswitch, Vicidial, GoAutodial, FreePBX …
Votre Trunk SIP/IAX est évolutif. Nous pouvons ajuster votre nombre de lignes en fonction de vos pics d’appels entrants/sortants ou de la saisonnalité de votre activité. À vous la liberté et la souplesse : reprenez le contrôle sur votre téléphonie pro et accédez à la Téléphonie IP en toute sérénité !
Couverture Mondiale
Le modèle direct to Carrier de Digivoip garantie l’acheminement des communications en terminaison A-Z qualité premium (CLI libre), ainsi que la collecte de trafic sur tous types de numéros français et étrangers. Peu importe où se trouve votre entreprise, votre centre d’appels ou votre BPO, nous pouvons vous fournir un accès avec des numéros localisés et un accès au réseau.
Que ce soit pour les appels sortants ou entrants, nous répondons à tous vos besoins d’appels. Grâce à notre système de routage intelligent, nous sommes en mesure d’offrir des prix compétitifs qui diminuent avec votre volume d’appels.
SUPPORT TECHNIQUE ET SÉCURITÉ
Nous pouvons vous fournir un service fiable avec une interconnexion locale via des centres de données où que vous soyez. Nous fournissons un service client 24h / 24. Vous pouvez facilement joindre notre équipe de support client, ils vous donnent une assistance personnalisée, précise et rapide.
Un niveau de qualité de service élevé avec une disponibilité proche de 100% grâce à des investissements continus dans les infrastructures .
Un environnement technologique entièrement redondé et sécurisé pour une qualité de service optimale.
Une supervision des équipements clients 24h/7j