D’après le Wall Street Journal, qui cite des fournisseurs de composants électroniques asiatiques, Apple entendrait produire 10 millions d’iPad Mini sur le 4e trimestre. De quoi miner la sortie des tablettes Windows 8 et aussi des terminaux de Google et Amazon ?
Aprèsla confirmaion lors de sa sortie des principales rumeurs autour de l’iPhone 5, celles autour d’un iPad Mini pourraient-elles aussi se confirmer, malgré la culture du secret propre à Apple ? Pour le savoir il faudra vraisemblablement patienter un peu encore
Mais le WALL STREET JOURNAL croit savoir que l’iPad Mini n’est plus un fantasme. D’après le journal américain, qui cite des fabricants de composants asiatiques, une commande a été passée pour la conception de 10 millions de terminaux au cours du 4e trimestre.
Ces volumes représenteraient le double de ceux commandés par Amazon et Google pour leurs propres tablettes, la Kindle Fire dernière génération et la Nexus 7.
Mais cet iPad Mini pourrait aussi venir empiéter sur le lancement de Windows 8 et des tablettes sous Windows 8, dont Surface, que les fabricants mettront sur le marché à cette occasion, voire même les éclipser à l’occasion des fêtes de fin d’année, période majeure pour les constructeurs.
Source:ZDNet.fr
Laisser une réponse
tu dois être connecté poster un commentaire.