IPBX VOIP OPEN SOURCE

opensource

 

TOUTE LA PUISSANCE DE LA TÉLÉPHONIE OPEN SOURCE SANS FRAIS DE LICENCE

Dans plus de 150 pays, les entreprises, les petites entreprises, les développeurs, les intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de services s’appuient sur la technologie d’Asterisk dans le cadre de leurs solutions UC et infrastructures critiques de  nouvelle génération  .  Asterisk offre une qualité de pointe à des prix qui maximisent le retour sur investissement des clients.

 

 

 

 

 

Solutions de téléphonie d’entreprise basée sur Asterisk solution open Source

Un IPBX  remplace l’autocommutateur traditionnel ou le réseau téléphonique et attribue à chaque employé une extension personnelle, la possibilité de passer des appels conférence, de transférer et d’appeler d’autres collègues. Tous les appels sont passés par des paquets de données sur un réseau de données à la place du réseau téléphonique traditionnel. En utilisant une passerelle VoIP, vous pouvez  connecter des lignes de téléphones existantes à l’IPBX et passer ainsi et recevoir des appels téléphoniques par le biais d’une ligne RTC normale.

ASTERISK IPBX VOIP

Asterisk

Comment les entreprises d’aujourd’hui communiquent ?

ipbx

IPBX ASTERISK

 Les communications unifiées (UC) rassemblent toutes les façons dont votre entreprise communique et cela permet à vos collaborateur de travailler avec  un seul système, ce qui rend votre entreprise plus efficace. 

Les solutions UC  de DIGIVOIP incluent des fonctionnalités avancées de collaboration et d’amélioration de la productivité pour chaque utilisateur et peuvent être déployées sur site ou hébergées dans le cloud en mode Saas , permettant aux entreprises de sélectionner la meilleure option pour leurs besoins.

Comment souhaitez-vous déployer vos communications d’entreprise?

IPBX CLOUD

TOUTE LA PUISSANCE DE LA TÉLÉPHONIE OPEN SOURCE

SANS FRAIS DE LICENCE

 

IPBX sécurisé grâce à Linux avec des mise à jours permanentes .

Avec DIGIVOIP TUNISIE, vous pouvez créer votre IPBX  idéal pour votre entreprise, quelle que soit sa taille ou ses besoins; vous choisissez comment déployer en fonction de vos besoins et de ceux de votre entreprise . Que vous souhaitiez un IPBX  sur site, ou que vous préfériez héberger  votre système téléphonique dans le cloud .

Le choix vous appartient.

Asterisk IPBX CLOUD : Un Mois Gratuit !

Grace à notre infrastructure évolutive et flexible vous pouvez évoluer à votre rythme, que ce soit de 5 à 200 agents nous sommes en mesure de répondre à votre besoin en terme de serveurs ainsi qu’en terminaison d’appels

Votre IPBX Selon Vos Besoins dans le Cloud

La téléphonie dans le cloud consiste à héberger votre IPBX  CLOUD. Votre solution de téléphonie ne se trouve plus physiquement sur site. Cela signifie que vous n’avez plus de standard téléphonique matérialisé dans votre entreprise. Ainsi, vous continuez à accéder aux fonctionnalités de votre standard téléphonique IP mais à distance et de manière sécurisée (dans le cloud). Un IPBX Cloud  remplace l’autocommutateur traditionnel ou le réseau téléphonique et attribue à chaque employé une extension personnelle, la possibilité de passer des appels conférence, de transférer et d’appeler d’autres collègues. Tous les appels sont passés par des paquets de données sur un réseau de données VOIP à la place du réseau téléphonique traditionnel.

 

 

 

 

Architecture VOIP

Pourquoi choisir un IPBX CLOUD et comment un IPBX fonctionne t-il?

  • Un meilleur service client et une meilleure productivité
  • Meilleur usage du téléphone: les téléphones SIP sont plus simples à utiliser
  • Permet le hot desking & l’itinérance
  • Deux fois plus de fonctionnalités à moitié prix
  • Plus facile à installer et à configurer qu’un système téléphonique propriétaire
  • Plus facile à gérer grâce à l’interface de communication basée sur le Web/GUI
  • Économies importantes en utilisant  DIGIVOIP  SIP TRUNKING
  • Suppression du câblage téléphonique
  • Panneau de Contrôle

    Un panneau de commande simple et intuitif accessible depuis une interface web.

  • utilisateurs

    Vous pouvez créer un nombre illimité d’extensions via le panneau de commande.

  • IVR

    La personne qui appelle est dirigée vers un serveur vocal interactif  qui lui demande de composer un chiffre ou de parler pour identifier le poste vers lequel il veut être redirigé.

  • Annuaire

    Un annuaire partagée par vos collaborateurs ainsi que des annuaire privées.

  • Identification de l′appelant

    les données de la personne appelant apparaissent  grâce à une base de données.

  • Musique d′attente

    La personne qui appelle est mise en attente de façon automatique (messages d’accueil) avant d’entrer en contact avec son correspondant.

  • Enregistrement d′appel

    Enregistrement de tous les appels entrants et sortants pour un meilleur suivi qualité.

  • Blacklist

    Vous pouvez Black-lister des numéros et gérer la liste simplement depuis votre navigateur.

  • Numérotation abrégée

    Possibilité d’appeler en externe (fixe ou mobile) en tapant un préfixe spécifique sur tous les postes raccordés au standard téléphonique.

  • Messagerie Vocal

    Vos messages vocaux ou fax atterrissent directement dans votre boîte mail de réception ou téléphone portable.

  • Analytics

    Statistiques détaillées des appels par poste , par numéros …

  • CDR

    Calls Details records : tout votre historique est consultable depuis votre ordinateur et vous pouvez aussi le télécharger sous format PDF

IPBX CLOUD

 

Elastix est un logiciel d’appliance qui intègre les meilleurs outils disponibles pour les PBX Asterisk dans une interface unique et facile à utiliser. Il ajoute également son propre ensemble d’utilitaires et permet la création de modules tiers pour en faire le meilleur logiciel disponible pour la téléphonie open source. Les objectifs d’Elastix sont la fiabilité, la modularité et la facilité d’utilisation. Ces caractéristiques ajoutées aux puissantes fonctionnalités de reporting en font le meilleur choix pour implémenter un PBX basé sur Asterisk.

FreePbx CLoud Tunisie

 

FreePBX est une interface graphique (interface utilisateur graphique) open source basée sur le Web qui contrôle et gère Asterisk (PBX), un serveur de communication open source. FreePBX est sous licence GNU General Public License (GPL), une licence open source. FreePBX peut être installé manuellement ou dans le cadre du FreePBX Distro préconfiguré qui inclut le système d’exploitation, Asterisk, FreePBX GUI et des dépendances assorties.